Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lemonde2Carla
Newsletter
4 abonnés
7 mai 2012

Le lit et sa parure

Bien sûr pour finir il fallait absolument le lit, j'ai cherché et recherché sur le net je voulais un grand lit pour que les poupées de 40 ou 50 cm puissent  y dormir et si possible deux à la fois. Acheter c'est bof bof et c'est cher et puis j'ai trouvé le pas à pas de Cécile  pour réaliser un berceau en carton.

Celui ci est en bois ( pas de carton  assez grand sous la main), les mesures sont modifiées bien sûr mais l'esprit reste le même et le résultat me plaît bien, voyez vous même :

Brut :

lit

peint avec une sous couche de peinture blanche puis une couche de gris passé à l'éponge par dessus :

Lit Après

Le matelas, l'oreiller et la couette :

Matelas

Oreiller

Tenue de nuit 001

( ouh là là j'aurai dù repasser) toute la parure est amovible pour pouvoir la laver !

Tenue de nuit 006

Lit Complet

Voilà j'espère que cela vous as plu, j'ai pratiquement fini pour cette petite demoiselle !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog. Absolument superbe. Je suis intéressée par le tuto du berceau en carton, mais lorsque je clique sur "cécile" "Not found" s'affiche.Pourriez-vous me communiquer le bon lien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous en remercie par avance
L
Je ne dirais qu'une chose : ouaaaaaaaaaaaahhhh tellement c'est beau ! J'admire ton travail !
P
Hey ! Je découvre ta garde-robe de poupée : on te t'arrète plus ! Bravo ! Quelle production ! Et pour le lit : superbe !
B
très mignon tout ça
F
Mince, je ne vois pas la dernière photo. C'est un sacré boulot de faire tout ça, félicitations ! Ma puce avait demandé des lits superposés pour ses poupées à Noël donc inutile que j'en fasse un (en plus elle joue très peu avec, ouin), mais il faudrait quand même que je fasse des ensembles pour mettre dedans...
Publicité
Archives
Publicité