Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lemonde2Carla
Newsletter
4 abonnés
14 mai 2012

Loufoque

Il y a très peu de jours j'ai eu le plaisir de recevoir dans ma boite le superbe livre de Nadège : "Créations à coudre pour l'été" c'est du bonheur à l'état pur et je vous le recommande vivement.

Je n'ai pas résisté au plaisir de faire une petite tenue avant d'attaquer les tenues pour ma grande!!

Voiçi donc la tenue Loufoque Little:

 combi short 001

combi short 002

combi short 003

Dans le livre tout y est, la combi la casquette bandeau j'ai juste rajouté les chaussures assorties pour terminer mon coupon de tissu.

combi short 004

 Et enfin avec ma puce qui veux la même tenue ( il fallait s'en douter !!)

combi short 005

Publicité
Commentaires
S
excellent ! j'adore !
C
j'adore les couleurs - brabo - biz et kenavo
M
super mignon!!
F
Ca rend très bien en vêtement de poupée, surtout avec ces tissus bien vifs. J'étais très déçue en voyant ce modèle fille dans le livre car la photo vue sur internet m'avait fait craquer mais je pensais que c'était un débardeur à smocks et un pantacourt. Mais non ! Et moi je déteste les formes sarouels alors je suis déçue (il faudrait que je le transforme pour enlever l'effet sarouel mais je ne pense pas en être capable). :( Mais la version poupée est très sympa et je le redis, j'adore les tissus que tu as choisis.
Publicité
Archives
Publicité