Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lemonde2Carla
Newsletter
4 abonnés
26 avril 2012

Ensoleillée !!!!

Youpi encore une journée sous le soleil!!!

Aujourd'hui un tee shirt découpé dans un plus grand tee shirt( celui de ma puce), une jupette découpée dans un chemisier et un pull tricoté selon le modèle little Kids de chez Kids Tricots.

Tenue Printemps2 Tee shirt

Tenue Printemps2 Jupe

Tenue Printemps2 Pull

Tenue Printemps2 Zora11

Tenue Printemps2 Zora1

J'espère que cela vous as plu et je vous dis.............à demain !!!

Publicité
Commentaires
L
Très jolie tenue. J'aime particulièrement la jupe et le gilet. Où est-ce que tu avais trouvé les explications pour les modèles ?
F
Je découvre ton blog par le biais de doll fever, j'aodre le gilet
Publicité
Archives
Publicité