Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lemonde2Carla
Newsletter
4 abonnés
25 avril 2012

Tenue de printemps !

Enfin du soleil alors on en profite pour sortir une petite jupe.

J'aime beaucoup cette petite tenue, avec ce chemisier en liberty et les petits boutons cerises.

Allez place aux photos :

Le chemisier :

Tenue Printemps Chemisier

La jupe :


En velours gris , deux petits volants et un scratch derrière, tout vite fait.

Tenue Printemps Jupe

 Le pull:

Reste d'une pelote de laine en stock, toute douce.Et bien sûr avec mes deux petits boutons cerises préférés.

Tenue Printemps Pull

Et enfin, la tenue portée sur le modèle comme d'habitude :

Tenue Printemps Zora

Je vous dis à demain en espérant qu'il fasse encore beau.

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!!! La petite jupe et les boutons cerise, c'est trop mignon ! Bravo pour ta réalisation !
Publicité
Archives
Publicité