Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lemonde2Carla
Newsletter
4 abonnés
16 mars 2012

Zora la rousse !!!

Ca y est j'ai enfin terminée ma poupée, une vraie diablesse avec ses cheveux rouges mais je l'adore !!! ma puce l'avait baptisée Mlle Grenadine mais en voyant le commentaire de matmaffet elle s'est dit que Zora lui collait parfaitement !!! ( merci à toi lol )

Bon y a du boulot pour faire les cheveux et surtout pour enlever toutes les petites peluches qui se collent partout dans la pièce mais le résultat est bluffant , on dirait de vrais cheveux .

Avant :


tete poupee 001

tete poupee 002

Après :


zora la rousse 010


zora la rousse 008

zora la rousse 007


zora la rousse 011


Vite fait une petite robe en jeans toute simple à laquelle j'ai rajouté deux boutons et un collant , mais j'ai encore beaucoup de retard dans ma garde robe !!

 

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'adore les cheveux de ta poupée (il me semble que je l'avais marqué sur unanavecmapoupee). Je n'en reviens pas du nombre de vêtements que tu lui as déjà faits. Tu carbures ! Par contre je regrette que tu ne précises pas d'où viennent les modèles. Est-ce parce que tu les as créés toi même ?
S
ZORA c'est le prénom que j'aurais du porté!!!! bravo elle est super belle. j'adore le style de tes cheveux. quel genre "laine" utilises-tu pour avoir un rendu aussi soyeux et naturel??? merci. bizzzzzz
Z
Espiègle et coquette en plus !
M
superbe! je le sentais ZORA!<br /> <br /> tu as raison d'être contente!
Publicité
Archives
Publicité