Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lemonde2Carla
Newsletter
4 abonnés
22 février 2012

3 en 1

Dans la série Doudous tout doux, voici deux exemples tirés du livre " Créations en couture" de Laetitia Gheno une mine d'inspiration ce livre !

Bref parce que les températures ont avoisinées les - 17°C par chez nous, parce qu'il est agréable de dormir avec, parce qu'ils tiennent chauds et que l'on peut même y ranger son pyjama je vous présente le doudou Loulie et le doudou Rino : les bouillottes, coussins, range pyjamas de mes loulous !!

doudous 001

doudous 003

Il suffit d'insérer un scratch au dos pour y insérer le pyj, la bouillotte ou le coussin et le tour est joué.

doudous 005

doudous 004

 

Publicité
Commentaires
E
superbes doudous qui ont l'air très confortables :<br /> <br /> j'aime beaucoup le petit rhino !<br /> <br /> bravo et bizz <br /> <br /> Esyram
C
Surprenant et attachant, je présume qu'il doit plaire à la Maman et aux enfants. Visiblement, il doit être confortable et pratique. A bientôt
Publicité
Archives
Publicité