Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lemonde2Carla
Newsletter
4 abonnés
23 janvier 2012

Bienvenue chez nous

Depuis de nombreuses années le monde créatif m'attire mais plus particulièrement la couture et depuis que je suis maman mes enfants sont sans cesse entrain de me réclamer des choses pour "leurs mondes............."

Vous connaisez sans doute l'eternel refrain: maman s'il te plait j'aimerai bien avoir une poupée ou bien ma poupée n'a plus rien tu peux pas me coudre des habits, j'aimerai bien ..........et bla bla et bla bla bla.

alors je m'y suis mise et je crée ce blog pour partager mes créations avec vous, avoir vos impressions.

Je vous souhaite donc à tous bienvenue chez nous !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité