Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lemonde2Carla
Newsletter
4 abonnés
9 novembre 2012

Envie de gris....

En ce moment je créer un petit vestiaire dont la couleur principale est le gris, j'aime bien cette couleur car on peut l'associer à toutes les autres.

J'ai commencé par la robe :

DSC_0012

Puis j'ai rajouté un petit tablier assorti :

DSC_0020

Puis les accessoires, un bandeau pour les cheveux qui sert aussi de ceinture :

DSC_0014

et la petite casquette gavroche :

DSC_0009

et voilà une petite tenue complète.

DSC_0010

DSC_0007

DSC_0008

Tissu : toto, mondial tissus, france duval

Modèles de la casquette  tiré du livre de grain de maïs et tablier inspiré de poupées en chiffon.

Publicité
Commentaires
E
Le gris va très bien avec les couleurs de l'automne ! bravo ! l'ensemble est très réussi !<br /> <br /> Esyram
F
Superbe ensemble ! Je voulais faire une gavroche du dernier livre de Bulle de Gum mais je n'arrive pas à remettre la main dessus parmi mon bazar ! Du coup je vais aller zieuter dans mon bouquin de Grain de Maïs. Merci à toi et encore bravo !
Z
Bravo ! elle est très jolie ! et mademoiselle est coquette en plus ! collier, chapeau !!! la classe !
C
en fin de compte c'est sympa le gris, je ne connais pas le livre grain de maïs je vais chercher sur le net, le modèle de casquette est sympa - biz et kenavo
Publicité
Archives
Publicité