Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lemonde2Carla
Newsletter
4 abonnés
6 septembre 2012

Petites trousses..........

Cette année pour le marché de Noël de la commune j'ai envie de faire des petites choses jolies et pas chères( pas + de 10€ ) alors pour une fois je m'y prépare à l'avance et j'ai confectionné des prototypes pour avoir l'avis de mon entourage et le vôtre.

L'idée s'est d'en faire beaucoup, avec pleins de couleurs, dans différentes matières  et pas chères. A voir ........

Celles ci sont en toile enduite :

Trousses Noel

Publicité
Commentaires
M
Salut, j'adore! l'idée est bonne. C'est vrai que le berlingot est super et la trousse du fond aussi est pas mal (pour moi j'y mettrais mon maquillage). tu nous diras ce qui as le plus plut.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mimie
C
coucou, moi je préfère le berlingo en haut à droite car j'en ai trouvé l'utilité : un porte monnaie, alors je t'en commande QUATRE de couleurs différentes car nos petits loulous on un budget vacances (donné à la semaine) pour les glaces et bricoles en tous genres - au bord de la mer il y a beaucoup de tentations et cela nous évite d'entendre toute la journée "j'en veux un, moi aussi ..."- biz et kenavo
F
J'aime bien l'arrondie tou à gauche et le berlingot. Le petit carnet est très mignon aussi.<br /> <br /> Je trouve que ce n'est jamais facile de savoir ce qui va marcher ou non...
Publicité
Archives
Publicité