Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lemonde2Carla
Newsletter
4 abonnés
28 janvier 2012

Rock and roll !!!

J'avais envie de faire une poupée un peu spéciale, j'avais flashé  sur une laine et un fois la tête terminée il s'est avéré que je n'aurai pas assez de laine pour faire des cheveux longs pour fille alors est né un petit garçon à la chevelure  toute douce et à l'air coquin !!

marché de noel 009

marché de noel 005marché de noel 008

marché de noel 007

Pantalon en cuir et blouson en daim, et bien sûr la guitare indispensable à notre rockeur ( j'ai oublié une corde !!! )

marché de noel 006

Je ne connais pas son nom mais je sais que son propriétaire était très content !!

Publicité
Commentaires
F
Euh... En fait il manque 3 cordes car une guitare en a 6... ;)<br /> <br /> Ce petit rockeur est superbe. J'adore son blouson, très réussi et ses cheveux sont à tomber. Ca donne l'impression de cheveux fins. Mais j'imagine que la laine n'était pas fine comme ça... C'est quoi comme genre de laine ?<br /> <br /> En tout cas ma balade sur ton blog est bien agréable.
Publicité
Archives
Publicité